Témoignages

Emma, Vincent, Alix et Noa ont déménagé dans l'ouest

Emma, Vincent, Alix et Noa

Emma la maman : « Vincent est gendarme mobile et il vient d’être affecté dans la région, pas facile de gérer le déménagement, les inscriptions dans les écoles, les clubs sportifs, etc..d’autant que nous avons quelques travaux d’aménagement à faire dans notre nouveau logement. Du coup, j’ai mis entre parenthèse ma carrière professionnelle pour le moment, le temps de s’installer mais il me tarde de retrouver une activité professionnelle. L’équipe d’EasyMobilité nous a bien aidé dans le choix du transporteur et nous travaillons aujourd’hui sur mon projet professionnel. Les enfants ont repris le chemin de l’école, Vincent a repris le travail et bientôt je retrouverai moi aussi une vie active ».

Card image cap

Franck, Laure, Mathis et Julian

Franck le papa : « Depuis la naissance de Julian notre deuxième garçon, nous envisagions de déménager. La vie en appartement ne nous convenait plus et surtout nous rêvions d’une nouvelle vie au bord de la mer. Originaires de la région parisienne, nous venons en vacances en Vendée depuis plusieurs années. Nos enfants adorent jouer sur la plage et moi je suis passionné de surf. Laure a postulé sur une offre d’emploi EasyMobilité et un soir elle me dit : « chéri fait les cartons on change de région !! »

Card image cap

Sandrine, Mickael, Paul et Emilien

Sandrine la maman « Mon mari et moi on travaillait tous les deux dans la même entreprise. Il y a un an le site a fermé et nous avons étés licenciés. Ce coup dur nous a totalement déstabilisés, d’autant que les opportunités se font rares chez nous. Après plusieurs mois de galère, nous avons découvert EasyMobilité.com. Nous avons tous les deux postulé et nous avons tout de suite été contactés. En moins de trois mois, nous avons changé de vie, Mickael et moi avons retrouvé du travail, Paul et Emilien une nouvelle école. Notre ancienne maison a été vendue et nous savourons ce nouveau départ, merci à toute l’équipe d’EasyMobilité !! »